Marketing et communication Marketing et communication

Formation Community Management

Vous souhaitez maîtriser l’art de la conversation, animer des communautés B2C et B2B, ou encore définir une vraie ligne éditoriale pour les réseaux sociaux de votre entreprise ?
À l'ère du marketing « de la conversation », le Community Management est devenu une discipline indispensable pour les marques. 
Notre formation vous donne les clés pour maîtriser les différents aspects de cette dimension marketing en constante évolution.

Objectifs

Suivre cette formation vous permettra d’atteindre les objectifs suivants :
  • Bâtir une stratégie communautaire sur les réseaux sociaux
  • Savoir créer, développer et animer une communauté
  • Apprendre à créer des contenus à valeur ajoutée
  • Mesurer la performance des réseaux sociaux

Pour qui ?

Cette formation s'adresse entre autres aux Directeurs marketing, Chargé·e·s de communication, Chefs de projets web, Chefs de produit, Assistant·e·s marketing, Community managers, ainsi qu'aux Responsables web.

INTÉRESSÉ(E) PAR LA FORMATION Community Management ?

formation Community Management

En cliquant ci-dessus sur Télécharger une documentation, vous acceptez nos conditions générales d'utilisation et notre politique de confidentialité.

Quelques chiffres clés

100%

Des formations reconnues
par les employeurs

20 ans

D’expérience dans la formation professionnelle

+500

Entreprises
partenaires

formation

Les experts en financement Formanext vous accompagnent

  1. Trouver le dispositif le plus adapté à votre situation

    De nombreux leviers de financement existent et il peut parfois être complexe de définir lequel sera le plus adapté. Nos experts font un bilan personnalisé de votre situation et sélectionnent pour vous les dispositifs les plus avantageux pour financer votre formation.

  2. Vous accompagner dans vos démarches

    Les démarches administratives ce n’est pas votre truc ? Ça tombe bien c’est justement la spécialité de nos experts en financement ! Notre équipe vous accompagne pas à pas dans vos démarches pour vous simplifier la vie et vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel : votre projet professionnel.

  3. Assurer le suivi de votre dossier

    On est avec vous jusqu’au bout ! Nos conseillers restent à vos côtés pour assurer le suivi de vos demandes de financement jusqu’à ce qu’elles aboutissent et vous permettent de commencer votre formation en toute sérénité.

    Je contacte un expert
    en financement

Ils nous recommandent

"J'ai observé des mutations dans mon métier, et j'étais donc un petit peu en retard par rapport à l'évolution du digital."
 Valérie

Valérie

"Cette formation a été un vrai plus lors de ma recherche d'emploi"
 Anne-Sophie

Anne-Sophie

"Ça a marché pour moi, la formation dans le marketing digital est un véritable accélérateur de carrière !"
 Alex

Alex