Mes missions
- Développer la notoriété de la marque
- Animer la communauté et renforcer sa cohésion
- Analyser les résultats des actions engagées
- Assurer une veille permanente des nouveaux usages et bonnes pratiques
Le community manager a pour mission de créer et d'animer des communautés dans le but de développer les relations de l'entreprise avec ses publics.
Vous souhaitez faire de votre passion pour la communication et les canaux digitaux votre nouveau métier ?
Notre formation est la solution idéale pour débuter votre carrière en tant que Community Manager.
Faire un bond en avant dans mon évolution professionnelle
En savoir plusVotre rémunération variera en fonction de votre expérience, de votre région, et de votre poste.
*salaires annuels en moyenne
« Je veux évoluer professionnellement en passant un diplôme reconnu par l’Etat »
Vous souhaitez mettre en valeur votre niveau d’anglais professionnel ? Le TOEIC® est l’examen de référence pour certifier officiellement vos compétences en langue anglaise dans le milieu professionnel, et ce partout dans le monde. Cet examen ne s’improvise pas et demande une bonne préparation. C’est pourquoi notre formation vous permettra de vous entraîner efficacement au TOEIC® pour le réussir et obtenir le meilleur score possible !
Vous souhaitez acquérir les compétences nécessaires pour gérer et assurer le suivi d'un projet digital ? Cette certification vous permet d’acquérir et de maîtriser les triples compétences techniques, managériales et marketing nécessaires pour piloter efficacement un projet web de A à Z.
Stéphanie
Claire
Marine